Nos valeurs

Depuis sa création en 2008, Le Poiré Bellevigny Vendée Handball met en avant et prône des valeurs qui lui sont importantes. La convivialité, le fair-play et la combativité. De par ses bénévoles, ses joueurs, ses entraîneurs, ses salariés, ses membres du bureau ou encore ses partenaires, le club essaye de tout mettre en oeuvre afin de placer ses valeurs au centre de son projet.

CONVIVIALITÉ

Dans chaque action menée par le club, nous essayons d'y apporter notre convivialité pour partager des moments de convivialité et d'amitié. Sur le terrain comme en dehors, cette valeur est l'essence même de notre association.

FAIR-PLAY

Notre club ne cessera de développer l'esprit sportif, de promouvoir le respect dans la pratique sportive et de valoriser les beaux gestes ainsi que les bonnes attitudes. L'esprit fair-play se doit d'être au coeur de notre jeu, en respectant aussi bien les arbitres, les adversaires et toutes les personnes présentes lors de nos matchs.

COMBATIVITÉ

Le sport est source de dépassement de soi. Notre but est d'inculquer aux licenciés de cultiver leur détermination, leur engagement, dans leurs actions sur le terrain pour lutter contre l’esprit de renoncement.

Joyeux Anniversaire à

• Aujourd'hui