Val de Vie

Val de Vie

1724 Route De Palluau, 85170 Le Poire-Sur-Vie, France
85170 LE POIRE SUR VIE

Restaurant situé au coeur de la Vendée, au Poiré sur Vie. Idéal pour les banquets et réunions de famille.

Laurent Tenailleau et son équipe vous propose différentes formules événementielles.

Le mariage :
Avec la globalité de l’établissement à votre service, deux salles repas, une salle parquet (pour animation dansante).
Le bar et ses équipements frigorifiques.
Possibilité de réaliser des vins d’honneur dans l’enceinte du restaurant ou en extérieur.

Les congrès et les séminaires :
Salle avec scène pour assemblée générale (jusqu’à 300 personnes), possibilité de disposer de sonorisation HF, écrans et vidéoprojecteur.

Les repas de famille et banquets :
La modularité de nos différentes salles nous permet de vous proposer une salle adaptée au nombre de convives pour votre manifestation.

Pour votre plaisir et celui de vos invités plusieurs menus vous sont proposés avec des prix allant de 20 à 50 €uros, ainsi que des menus enfants adaptés.
La spécialité du restaurant est le homard grillé sauce morilles.

Joyeux Anniversaire à

• Aujourd'hui