Les inscriptions pour la soirée du club sont OUVERTES !

Samedi 25 mars, c'est la soirée du CLUB ! 🥂
Nous vous donnons rendez-vous au Val de Vie, au Poiré sur vie pour passer la soirée tous ensemble.

Nous sommes ravis de vous convier à la soirée annuelle du club ! Elle aura lieu le samedi 25 mars à partir de 19h30 au Val de Vie (Le Poiré sur Vie). Cet événement est l'occasion de se retrouver et passer une agréable soirée tous ensemble !

Cette année, mettons à l'honneur la couleur de notre club ! Venez avec un accessoire/vêtement de couleur rose. Pantalon, t-shirt, chemise, lunette, chaussures... Soyez inventifs 😉

Pour cette soirée mémorable, nous aurons :

• un apéritif
  • un repas composé de son assiette périgourdine (entrée), Supreme de dinde et pommes de terre sautées (plat) et d'un dessert au choix. Il y a aussi un repas enfant pour nos petits champions !
  • des animations

Et bien sûr tout ce qu'il faut pour vous faire danser ! 🕺

Nous espérons que vous serez nombreux à venir pour partager ce moment convivial et festif. N'hésitez pas à venir avec vos proches et amis !

Pour réserver votre soirée, cliquez sur le bouton ci-dessous ! Il vous est aussi possible de réserver par chèque en l'adressant à Le Poiré Bellevigny Vendée Handball, 8 rue de la croix Bouet, 85170 Le Poiré sur Vie.

TESSIER Audran

Joyeux Anniversaire à