La Boutique du club est DISPONIBLE !

La boutique officielle du Poiré Bellevigny Vendée Handball est disponible. Habillez vous dès maintenant aux couleurs du club !

Vous l'attendiez toutes et tous, notre nouvelle boutique en ligne du club en partenariat avec TagPerform est désormais accessible.

Retrouvez dès maintenant nos différents articles de la marque ERIMA aux couleurs du club. Entre maillots d'entraînements, bas de survêtement, accessoires ou encore nos packs, vous trouverez forcément votre bonheur ! Vous avez même la possibilité de personnaliser votre veste, polo ou t-shirt en inscrivant votre nom au dos.

Commandez directement sur le site puis le club recevra votre commande sous 2 à 3 semaines et vous la fera parvenir.

La boutique est ouverte toute l'année alors profitez-en !

Pour toute question, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : lpsvhandball@outlook.fr

TESSIER Audran

Joyeux Anniversaire à